Platine
UBS soutient la
relève suisse
Depuis des années, le sponsoring constitue un élément important de la stratégie d’entreprise d’UBS. Comme dans tous nos domaines d’activité, nous misons là aussi sur la qualité, la durabilité et les relations de partenariat.
Nos relations sont étroites et à long terme, reposent sur des partenariats et vont au-delà du simple soutien financier. Nous soutenons nos partenaires avec savoir-faire, nous nous engageons ensemble dans le développement de la collaboration et créons de la valeur ajoutée pour nos clients, la société et nos collaborateurs. Certains partenariats existent depuis plus de 40 ans.
De la relève à l’élite
Non seulement l’élite d’aujourd’hui, mais aussi les acteurs de la performance de demain sont au cœur de notre attention. Grâce à notre engagement dans l’assistance sportive et à nos deux partenariats de longue date avec l’UBS Kids Cup lors de l’UBS Kids Cup en athlétisme et la Credit Suisse Cup en football, nous offrons à de nombreux jeunes la possibilité d’acquérir de l’expérience et de célébrer des victoires. Avec ces deux engagements, nous « faisons bouger » chaque année plus de 200 000 enfants dans toute la Suisse.
Grâce au partenariat avec la Fondation de l’Aide Sportive Suisse, nous encourageons le sport helvétique. Un accent particulier est mis sur dix athlètes sélectionnés venus de toute la Suisse.
Nos talents
Alina Lengweiler
Judo
Elena Kratter
Para Athletics
Elena Quirici
Karaté
Frédérique Rol
Aviron
Guillaume Dutoit
Plongeon
Jérémy Desplanches
Natation
Livio Wenger
Patinage de vitesse
Nicole Koller
Mountain Bike
Sasha Caterina
Triathlon
Simona Aebersold
Course d’Orientation
«Une banque pour la Suisse» La forte présence sur le marché domestique suisse se reflète également dans le sponsoring d’UBS. Des engagements au rayonnement national, comme par exemple des partenariats de longue date dans l’athlétisme suisse ou avec la l’Association suisse de football (ASF), nous permettent de nous concentrer sur la Suisse et de toucher un public large et divers. Une multitude d’autres engagements, notamment les partenariats avec les musées d’art de Berne, Bâle et Zurich, permettent également à la Banque de faire découvrir son ancrage régional et local en Suisse.