Marwan Karim Barhoumi
Cycliste complète, alaise en VTT, route et sur Piste. Adore la technique, les grands sauts, comme les jeux stratégique. Ambitieux. Le vélo est ma passion.

Bulle
Fribourg
02.05.2009
Cyclisme : VTT, Cyclisme sur route
Swiss Cycling
Français
Q36.5 a souscrit au parrainage de Marwan Karim Barhoumi
Profil
À propos de moi
Mes succès
2025: Champion Suisse U17 Omnium (Piste)
2024: Champion d'Europe de la Jeunesse M16 XCO, Champion Suisse U17 XCO, 2ème au Championnat Suisse sur Route
2023: Champion d'Europe de la Jeunesse M15 XCO et XCC
2022: Champion d'Europe de la Jeunesse M14 XCO
Gagnants ou sur le podium à plusieurs reprises depuis mes débuts en Soft (U9) des séries national de courses VTT
Mes objectifs
Court terme: Aller au Jeux Olympique de la Jeunesse, Championnat d'Europe VTT, et en être un acteur principale
Moyen terme: Mettre toutes mes chances de mon côté pour intégré une équipe professionnel qui me permet de poursuivre mes rêves en VTT et route
Long terme: Participe aux coupes du monde, Jeux Olympique, Championnat du monde
Je conviens particulièrement à mon parrain parce que
Je suis travailleur, rigoureux, ambitieux et passionné. Le parrainage me permettrais de me concentré sereinement sur le sport et d'aborder les camps et courses sans soucis. Et cela me permettra de montré le maillot Suisse le plus possible!





